Planning du 11 mai

(actualisé le ) par Laurène Fasanino

Bonjour ,

Voici le programme du jour en attendant de se voir demain en vrai pour une partie d’entre vous !

Vous trouverez également un document avec les codes pour voir sur Quizinière les résultats des évaluations de votre enfant.

En plus du travail du jour, je vous demande de bien relire le protocole de rentrée qui se trouve sur le blog et de lire le texte ci-dessous avec votre enfant :

Le temps de récréation sera échelonné afin que les classes ne se croisent pas. La distanciation physique devra être respectée dans la cour. Les élèves pourront apporter un jeu individuel (petit jouet, corde à sauter, livre...) afin de s’occuper lors des temps de pause.

En classe, les élèves auront une place attitrée. Les déplacements ne seront pas autorisés. Nous respecterons autant que possible les gestes barrières. A chaque retour en classe, un lavage de mains sera effectué.Le port du masque n’est pas conseillé pour les élèves.

Afin de limiter les déplacements, nous demandons aux parents de fournir une gourde ou petite bouteille d’eau à leur enfant.

Je compte sur vous pour sensibiliser vos enfants sur les gestes barrières (voir doc-image en tête du site), et leur expliquer que l’école qu’ils retrouveront le 12 mai sera différente de celle qu’ils ont quittée.

Je vous remercie encore pour votre collaboration en cette période si particulière. Je reste disponible par mail pour toute question éventuelle.

Laurène