Classe de CE2

• Rentrée de novembre 2

La situation épidémiologique de notre pays a conduit le Gouvernement à prendre de nouveau des mesures de confinement. Celles- ci présentent une différence majeure par rapport à ce qui a été mis en place au printemps : vos enfants seront tous accueillis dans les écoles et dans les (...)

• Rentrée de novembre

Vous trouverez ci-dessous un lien avec le nouveau protocole sanitaire, présenté de façon didactique. Il est affiché également à l’entrée de l’école.
    Bien (...)

• CE2 Reprise en classe entière

par Laurène Fasanino, Noémie GIRARD

Bonjour à tous,
    Nous sommes heureuses de vous confirmer la reprise de l’école en classe entière à partir de lundi.
    En classe, les élèves seront les uns à côtés des autres à leur table (comme avant le confinement). Pour plus de simplicité, ils garderont la place qu’ils ont eu à leur retour en classe (...)

• Vendredi 19 juin CE2

par Noémie GIRARD

Bonjour à tous,
    Voilà le travail pour vendredi 19 juin (dont vous avez eu les photocopies mardi également).
    Bon courage à tous, bon weekend et à jeudi prochain ;)
    Noémie