CE2 Reprise en classe entière

(actualisé le ) par Laurène Fasanino, Noémie GIRARD

Bonjour à tous,

Nous sommes heureuses de vous confirmer la reprise de l’école en classe entière à partir de lundi.

En classe, les élèves seront les uns à côtés des autres à leur table (comme avant le confinement). Pour plus de simplicité, ils garderont la place qu’ils ont eu à leur retour en classe en demi-groupe.

Nous garderons les mêmes horaires que pendant la reprise en demi-groupe :

- entrées : entre 8h30 et 8h40 le matin et entre 13h30 et 13h40 l’après-midi

- sorties : entre 11h30 et 11h40 le matin et entre 16h30 et 16h40 l’après-midi

- récréations décalées : de 10h25 à 10h45 le matin et de 15h25 à 15h45 l’après-midi

Matériel à avoir lundi/mardi : trousse avec tout le matériel nécessaire (pensez bien à la colle et aux ciseaux également), règle, crayons de couleur et feutres, cahier rouge, pochettes rouge et bleue, cahier gris de lecture et le livre Serlock heml’os, cahier jaune de règle.

Merci de ramener les livres "outils pour le français" "outils pour les maths" (pour ceux qui étaient en distanciel).

Matériel à avoir jeudi/vendredi : trousse avec tout le matériel nécessaire, règle, crayons de couleur et feutres, cahier bleu, pochette rouge, pochette bleue, cahier jaune, cahier de devoirs, cahier d’anglais.

Encore un grand merci à vous pour le suivi réalisé durant toute cette longue période.

En vous souhaitant un excellent weekend,

Laurène et Noémie