Classe de CM1

• Horaires à partir du jeudi 14 mai

Chers parents,
    Dans le cadre du respect des contraintes sanitaires, nous vous informons que les horaires échelonnés doivent être absolument respectés par tous.
    Pour rappel :
    A compter du jeudi 14 mai :
    CM2 / CP / CE1-CM1 :
    8H20-8H30 , 11H20/11H30 , 13H20/13H30 , 16H20/16H30
    CE2 et (...)

• Horaires du mardi 12 mai

2 | par Laure Vergé

Chers parents,
    Dans le cadre du respect des contraintes sanitaires, nous vous informons que les horaires de rentrée échelonnés doivent être absolument respectés par tous.
    Pour rappel :
    Mardi 12 mai :
    CM2 : 8H20-8H30 CE2 : 8H30/8H40
    CE1/CM1 : 8H40/8H50 (...)

• Vélos et trottinettes

Chers parents,
    Nous vous informons que les vélos et trottinettes ne seront plus autorisés à stationner au sein de l’école élémentaire, à compter du mardi 12 mai et jusqu’à nouvel ordre.
    Merci de votre compréhension.
    Bien cordialement.
    L’équipe (...)

• Lundi 11 et mardi 12 mai

Mes chers élèves,
    Le programe est fixé pour deux jours. Voilà ce que je vous propose :
    - Ceux qui restent à la maison s’organisent comme ils le souhaitent pour boucler le travail sur lundi et mardi.
    - Ceux qui reviennent en classe mardi feront une partie de ce programme avec moi, donc pour (...)

• Mardi 12 mai : Formation et accompagnement des élèves

Chers parents,
    A partir du 12 mai et dans le strict respect des prescriptions émises par les autorités sanitaires, les élèves reprendront progressivement le chemin de l’école.
    Pour un retour des plus sereins en classe, nous mettons à votre disposition un lien dont l’objectif est d’accompagner au (...)