Classe de CP

• CP Lundi 20 avril

13 | par Christian Delmases

Bonjour les CP,
    J’espére que tout le monde se porte bien et que vos vacances ont été agréables malgré cette situation inhabituelle. Ce confinement nous oblige à continuer l’école à la maison. J’en suis navré et j’espére que nous allons pouvoir nous revoir prochainement. En attendant je vous propose en (...)

• CP Vendredi 3 avril

2 | par Christian Delmases

Bonjour les CP
    Voilà le travail pour ce vendredi à la veille des vacances de printemps.
    Elles seront différentes de toutes les autres mais je suis certain que vos parents vont déborder d’imagination pour quelles soient les plus agréables possible pour tout le monde. Aussi, je compte sur vous (...)

• CP Jeudi 2 avril

par Christian Delmases

Bonjour les CP
    Je suis persuadé que vous savez maintenant écrire des deux mains. Le Ministre de l’éducation est fier de vous.
    Cet été, si vous voyez des poissons carrés, prenez une photo !!!!
    Mais avant de penser aux vacances encore deux journées de travail dont voici le programme pour la première (...)

• CP, Mardi 31 mars

3 | par Christian Delmases

Bonjour les CP
    Peu de jours nous séparent de notre 100 ème jour d’école. Voilà le programme de cette journée.
    Attention : La leçon de lecture est un peu modifiée et doit être lue mercredi ainsi qu’une dictée demandée par le Ministre de l’éducation nationale. Je suis navrée de ces changements mais la (...)

• CP Lundi 30 mars

par Christian Delmases

Bonjour les CP
    96 ème jour d’école. J’espère que vous avez passé un bon week end. Merci pour vos photos.
    Voilà le programme de la journée.
    Pour se souvenir des chansons que vous avez apprises avec Sébastien voici les liens : https://www.youtube.com/watch?v=vUgLOqDUCWE, (...)