Moments d’école

• L’écli...

L’éclipse solaire
    Vendredi 20 mars, il ya eu l’éclipse solaire. C’était dommage parce que l’on ne voyait rien, mais grâce au TNI dans notre classe nous avons pu la voir en direct. L’éclipse était magnifique dommage qu’il y ait eu une panne de courant au moment où la lune passait devant le soleil, c’est (...)

• CARNAVAL ECLIPSE

Vendredi 20 mars
    Vendredi 20 mars, c’était l’éclipse solaire et le carnaval. Nous n’avons pas pu voir l’éclipse car il y avait trop de nuages mais nous avons suivi l’événement en direct sur le TNI où nous avons bien tout vu. Pour le carnaval, le thème était « A comme… ». On a bien rigolé quand il y a eu (...)

• LE CARNAVAL CE2

LE CARNAVAL A L’ECOLE
    Vendredi 2O mars, il y a eu le carnaval. Les gagnants étaient Auphélie déquisée en apache et le meilleur était Evariste déquisé en avion rouge qu’il avait fait avec ses parents. La directrice était déquisée en Astérix, la maîtresse en American cow- boy et Marine en Arielle.
    On a (...)

• LE CARNAVAL D’ANAIS

CARNAVAL
    Vendredi 20 Mars était le jour du carnaval ! C’était une super journée tout le monde (presque) était déguisé. Puis nous avons fait un défilé dans la cour avec de la musique…et nous avons fait un concours de déguisement au temps des TAP ! Evariste et Auphélie furent les gagnants ! Evariste (...)

• Séjour au Futuroscope

par Laure Vergé

Toute l’école partira deux jours au Futuroscope le jeudi 9 et le vendredi 10 avril 2015 !
    L’équipe enseignante vous a présenté le projet pédagogique et les modalités pratiques du séjour lors de la réunion d’information qui a eu lieu le vendredi 6 mars à 18h30 à la salle des associations.
    Vous (...)