Classe de CM2

• vendredi 3 avril

par Armelle CLEMENT

Chers parents et élèves,
    Courage pour ce dernier jour de travail avant les vacances !
    Pendant les 15 jours, pensez à bien lire et à vous reposer !
    Je vous communiquerai demain le travail à faire durant les vacances. Ce sera comme d’habitude : leçons à revoir, une liste d’orthographe, une fiche de (...)

• jeudi 2 avril

2 | par Armelle CLEMENT

Voici le travail pour demain. Pour l’évaluation en anglais, merci de leur lire les mots donnés dans le programme du jour, pour le premier exercice .Veillez aussi à vérifier qu’ils ont bien compris les consignes des autres exercices.
    Bon courage et merci encore pour l’envoi régulier (...)

• poisson d’avril

3 | par Armelle CLEMENT

Chers élèves,
    Etant donné que je ne pourrai pas vous faire une bonne blague de poisson d’avril, je vous propose de réfléchir à en faire une à vos parents, frères et soeurs et vous me la raconterez par écrit ou par we transfer.
    Je joins à mon article, une petite idée de réalisation d’un poisson d’avril (...)

• Lundi 30 mars

par Armelle CLEMENT

Chers élèves,
    Voici le travail pour le lundi 30 mars. Bon courage ! Continuez à travailler avec ce sérieux.
    Vous pouvez m’envoyer sur mon adresse mail des vidéos en passant par we transfert. Certains m’ont récité la poésie 8 et m’ont laissé un petit message. Cela me fait très plaisir. Vous me manquez ! (...)