Classe de CE2

• planning du 30 mars

3 | par Laurène Fasanino

Chers parents, Chers élèves,
    Voilà le planning de lundi ! En attendant, profitez du soleil (sur votre balcon, dans votre jardin ou lors de votre promenade quotidienne)
    très bon weekend à tous et portez-vous bien,
    Laurène

• Un peu d’exercice physique

4 | par Noémie GIRARD

Chers élèves,
    Voilà un jeu trouvé sur internet pour vous donner des pistes d’activités physiques si besoin !
    Choisissez un prénom, puis réalisez (dans votre jardin de préférence) les activités de chacune des lettres de ce prénom, si vos parents sont d’accord.
    Amusez-vous bien, tout en étant (...)

• Anglais

2 | par Noémie GIRARD

Hello children, how are you today ?
    Pour l’anglais, je vous propose de continuer à travailler ce que vous avez commencé avec Maëva : les émotions (feelings).
    Pour cela, je vous envoie cette semaine une chanson à apprendre et une fiche à compléter.
    Enjoy and see you soon ! (...)

• Plan de travail 26 et 27 mars

2 | par Noémie GIRARD

Chers élèves,
    J’espère que vous allez bien ! Nous avons eu le plaisir avec Laurène d’avoir de vos nouvelles vendredi dernier et nous en reprendrons vendredi prochain ;)
    Voilà le plan de travail pour jeudi et vendredi. Vous pouvez commencer dès demain si vous voulez vous avancer.
    Appliquez-vous (...)