Classe de CE2

• Anglais

par Noémie GIRARD

Hello children, how are you today ?
    Are you fine ? I hope so !
    What’s the weather like today ? What’s the date today ?
    Pour continuer sur les émotions, je vous propose cette semaine d’apprendre du vocabulaire supplémentaire en regardant et en écoutant la vidéo ci-jointe puis en le répétant (...)

• Plan de travail 2 et 3 avril

2 | par Noémie GIRARD

Chers élèves,
    Voilà le travail pour jeudi et vendredi. Cette semaine, il y a une évaluation de conjugaison sur le futur, révisez bien les leçons !
    Envoyez-moi votre travail de jeudi et vendredi pour que je puisse me rendre compte de vos progrès et de votre sérieux avant les vacances :)
    Bon (...)

• Lecture documentaire mercredi – Urgent !

3 | par Noémie GIRARD

Chers élèves,
    Exceptionnellement, nous vous donnons un travail ce mercredi. En effet, nous devons absolument vous évaluer sur une lecture documentaire car nous venons de nous rendre compte que nous avons complètement oublié de le faire durant cette période…
    Pas de panique, c’est très facile, vous (...)

• musique (chant)

par Laurène Fasanino

Sébastien Matéo (notre intervenant en musique) nous a envoyé un chant afin de mettre un peu de soleil et de bonne humeur dans nos habitations.
    Voici le lien pour pouvoir aller découvrir sa prestation et il vous propose comme défi de chanter et percuter en famille ! (...)

• planning du 31 mars

par Laurène Fasanino

Bonjour,
    Voici les exercices de mardi, j’attends vos retours (sur l’adresse mail mise sur le planning, merci).
    Bonne journée,
    Laurène