Classe de CE1/CM1

• Vendredi 20 mars CE1

Chers parents, chers élèves,
    Voilà presque une semaine de travail à la maison, j’espère que cela n’a pas été trop dur pour chacun d’entre vous (parents, enfants). Nous essayons tous de faire au mieux ;) Pour ce dernier jour de la semaine, je vous propose le plan de travail ci-joint. Les exercices de (...)

• Vendredi 20 mars CM1

1 | par Sabrina Aubruchet

Chers parents, chers élèves,
    Pour ce dernier jour de la semaine, je vous propose le plan de travail ci-joint. Un bilan sera à (...)

• Chant pour les Cp et les CE1

Chers élèves,
    Voici en lien les chants que l’on a appris avec Sébastien. Tu pourras ainsi les écouter et t’entrainer à chanter ;)
    chant dans ma rue
    chant petit oiseau voyageur
    Bonne écoute ;)
    Ps : pour éviter de déranger ton entourage, tu peux mettre un casque ou des écouteurs pour écouter les (...)

• Jeudi 19 mars CE1

Chers parents, chers élèves,
    Voici le plan de travail du jour (voir document ci-joint).
    Je mets en lien un site de calcul mental. Il faudra choisir le niveau ce1 et la fiche que je t’ai indiquée dans le plan de travail. (évidemment tu pourras essayer d’autres fiches si tu le souhaites ;). (...)

• Jeudi 19 mars CM1

Chers parents, chers élèves,
    Voici le plan de travail du jour (cf. document joint)