PPMS - Plan Particulier de Mise en Sûreté

En cas risque majeur (tempête, accident industriel...), l’école met en oeuvre son Plan Particulier de Mise en Sûreté.

Celui-ci consiste soit en une évacuation, soit en un confinement des enfants et des personnels dans une zone de mise à l’abri, la salle d’activité pour notre école.

En cas de déclenchement du PPMS, aucun enfant ne peut entrer ou sortir de l’école. La directrice est en contact avec les autorités et les services de secours. Ce sont eux qui décident de la fin de l’événement.

En cas d’alerte PPMS, ne venez pas chercher votre enfant, ne téléphonez pas à l’école, suivez les recommandations des autorités diffusées sur France Inter (87.8 MHz) ou sur France Bleu Ile-de-France (107.1 MHz).