CP Lundi 11 mai

par Christian Delmases

Bonjour les CP

Aujourd’hui sera une journée de révisions.

1- Lire la date

2- Ecrire sur l’ardoise ou sur une feuiile libre 4 décompositions du nombre de jours d’école (110) dont la moitié.

3- Cahier d’écrivain : Raconter un moment merveilleux dont vous vous rappelez en expliquant pourquoi.

4- Lecture : Relire les leçons 100 et 101

5- Math : revoir les tables d’additions ou faites un Top chrono

6- Mots : liste 53

Mardi 12 mai à 9h, 1er jour de d’entrée après notre confinement sera consacré à donner des explications sur les régles sanitaires à adopter, sur les déplacements dans l’école et sur l’organisation du travail dans la classe.

Pour les enfants qui ne seront pas présents, sachez que nous ferons une lecture (n°102) et une feuille de math(p147) par jour. La liste de mots est à poursuivre de la même manière avec la dictée jeudi (revoir listes de mots 52,53,54).

Si vous ne pouvez pas vous rendre à l’école à 17h vous pourrez me contacter par téléphone à l’école.

Bonne journée

Christian