Garde d’enfants : ouverture à une nouvelle catégorie d’agents publics

par Laure Vergé

Vous trouverez ci-joint un message de l’équipe municipale :

"Le Gouvernement a décidé d’ouvrir, à compter du lundi 30 mars, le dispositif d’accueil scolaire, jusqu’alors réservé aux enfants des personnels soignants, à de nouvelles catégories d’agents publics : forces de l’ordre (Police Nationale, Gendarmerie Nationale, Police Municipale) et personnels du SDIS - Service Départemental d’Incendie et de Secours.

L’accueil et l’éligibilité des familles se feront selon les mêmes modalités que pour les personnels de santé : Les agents devront présenter leur carte professionnelle ou, à défaut, tout document attestant qu’ils appartiennent aux catégories de personnels éligibles à ce dispositif

Si vous souhaitez en bénéficier, prenez contact avec la directrice de l’école de votre enfant !

Les enfants des Loges en Josas sont accueillis dans les locaux de l’école Bourget- Calmette, aux Metz, à Jouy en Josas. Il conviendra de donner à votre enfant un panier repas pour le déjeuner."

Bien cordialement.

L’équipe pédagogique