Inscriptions 2015/2016

par Laure Vergé

Les inscriptions en mairie pour la rentrée 2015 (futurs élèves de CP et nouveaux arrivants) se dérouleront jusqu’au 30 avril à la mairie des Loges en Josas, aux heures d’ouverture.

Si vous arrivez aux Loges après cette date, contactez la mairie et l’école dès que possible pour que nous puissions préparer au mieux l’arrivée de votre enfant !

N’oubliez pas d’apporter :

-le livret de famille, (+ copie du jugement si parents séparés ou divorcés)

-un justificatif de domicile ;

-le carnet de santé (vaccin DTP à jour).

-le certificat de radiation à demander au directeur de l’ancienne école.

Dans un deuxième temps, vous devrez prendre rendez-vous avec Mme Brucker, directrice, pour l’admission à l’école.Vous devrez fournir le livret de famille, le carnet de santé, le certificat de radiation et le livret scolaire de votre enfant.

La directrice est disponible le lundi de 8h30 à 17h, le mardi et le jeudi à 18h ou le vendredi de 15h à 17h. Merci de prendre rendez-vous par téléphone au 01.30.56.44.67 ou par mail : 0780290s@ac-versailles.fr