Lundi 23 mars CM1

par Sabrina Aubruchet

Chers parents, chers élèves,

Merci à tous pour le retour de votre travail.

J’ai eu le plaisir de recevoir des photos et vidéos de mes élèves en plein travail ou un simple coucou :) Alors n’hésitez pas à m’envoyer par mail des vos nouvelles (photos, vidéo, messages rédigés par les élèves...) !

Pour aujourd’hui, je vous propose le plan de travail ci-joint.
Je mets le lien pour le travail en calcul mental : calcul mental

Egalement, je mets en lien une vidéo à regarder pour le travail de conjugaison : passé composé

De plus, voici le travail proposé par Laure en anglais et en géographie :

- Anglais : S’entrainer à l’oral sur le site LearningApps. J’ai posté un article "Travailler l’anglais" vendredi 20 mars. Pour aujourd’hui, je vous propose de vous exercer sur les sujets suivants : - emotion and feelings - clothes

N’oubliez pas de placer le curseur sur "école élémentaire" et faites dix minutes d’exercices pour chaque sujet.

- Géographie : Une évaluation est prévue vendredi 27 mars sur le thème 2. Relire consciencieusement les chapitres : "Où se situent les principales villes de France ?", "Où se loge t-on en ville ?" et "Où travaille t-on en ville ?".

Bon travail et Belle journée
Sabrina